Mentions Légales et Crédits

Site internet https://nuitdelaphilosophie.fr/

Édition/publication du site :

Association NUITS DE LA PHILOSOPHIE 

Association régie par la loi du 1er juillet 1901 et le décret du 16 août 1901

Siège social : 55 avenue Barthélémy Buyer, 69005 Lyon

Contact : nuitsdelaphilosophie@gmail.com

Directrice de la publication : Adeline Albou

Domaine du site internet :

OVH, 2 rue Kellerman, 59100 Roubaix, France

Hébergement du site internet :

Hetzner Online GmbH, Industriestr. 25, 91710 Gunzenhausen, Allemagne

Propriété Intellectuelle

L’ensemble des éléments constituant le site https://nuitdelaphilosophie.fr/ (textes, graphismes, photographies, images, vidéos, sons, plans, noms, logos, marques, créations et œuvres protégeables diverses, bases de données, etc…) ainsi que le site lui-même, relèvent des législations françaises et internationales sur le droit d’auteur et sur les droits voisins du droit d’auteur (notamment les articles L122-4 et L122-5. du Code de la Propriété Intellectuelle).

Toute représentation totale ou partielle de ce site par quelque procédé que ce soit, sans l’autorisation expresse de l’exploitant du site Internet est interdite et constituerait une contrefaçon sanctionnée par les articles L 335-2 et suivants du Code de la propriété intellectuelle.

Il en est de même des éventuelles bases de données figurant sur le site Internet qui sont protégées par les dispositions de la loi du 11 juillet 1998 portant transposition dans le Code de la propriété intellectuelle (CPI) de la directive européenne du 11 mars 1996 relative à la protection juridique des bases de données.

Crédits photographiques et droits des illustrations

Les photographies et illustrations visibles sur notre site ne sont pas libres de droit. Pour tout renseignement veuillez contacter le webmestre.

Responsabilité

L’association NUITS DE LA PHILOSOPHIE décline toute responsabilité pour les difficultés rencontrées lors de l’accès à son site ou pour toute défaillance de communication.

L’association NUITS DE LA PHILOSOPHIE se réserve la possibilité de modifier, d’interrompre temporairement ou de façon permanente, toute ou une partie du site, sans préavis. L’association NUITS DE LA PHILOSOPHIE ne pourra en aucun cas être tenu pour responsable à votre encontre ou à l’encontre d’un tiers de toute modification, interruption ou suspension du site.

© 2023 Nuits de la Philosophie